Bienvenue à toi, Invité

Tu reçois ce message car tu t'apprêtes à poster ton premier message, et ainsi faire tes premiers pas dans la communauté de la Zone Script. Nous t'en félicitons.

Néant moins, nous devons de prévenir que comme toute communauté, pour que celle-ci tourne rond, que chacun y trouve ça place et pour éviter tout débordement, nous somme obliger de respecter certaines règles. Il nous faut donc nous assurer que tu as bien pris connaissance de celles-ci avant de te lancer pour de bon dans notre communauté. Tu peux consulter les Condition Général d'Utilisation du forum à tout instant. Bien que leur acceptation soit une étape obligé de l'inscription, nous espérons que tu les as bien lus et non survolées.

Encore une fois bienvenue Invité dans la communauté de la Zone Script. Que ton parcours en son sein te soit agréable.

Fermer

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Quoi de neuf CSSActif ?

Illy Aliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illy Aliya

Message par Ilianna le Sam 8 Mai - 4:17

Bonsoir à tous,

Je suis une fana du web design, je suis également diplômé dans le milieu.

En fouinant souvent FA, je regarde souvent le profil des gens pour regarder leur Forum et en regardant le profil de l'admin de ce Forum, bah je suis tombée ici.

Je suis venu pour voir si je peux être utile ou encore, apprendre se que je ne sais pas ^^

Un peu plus sur moi... Je suis dans les procédures pour me lancer en affaire dans le domaine du web design / infographie.
Ilianna
Soyez sympa
je suis nouveau

Féminin Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alderia.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illy Aliya

Message par VPeybernes | Techniv le Sam 8 Mai - 13:55

Bienvenue sur la Zone Script cheers

Quel genre de procédure ? Auto-entreprise ?

Pour ce qui est d'être utile, ce forum n'est pas vraiment orienté sur le design, mais certain script peuvent avoir une incidence graphique (les pop-up par exemple) il y aura donc surement de quoi faire.

Quant à l'apprentissage, le JavaScript est indispensable de nos jour dans le développement web. Tout les site de nos jour ce mette au niveau du Web 2.0 en incluant la technologie AJAX qui repose sur la méthode XMLHttpRequest de JavaScript.
Et puis d'un point de vu purement design, les script permette de repousser les limite d'application des propriété CSS.

Suite à l'activité réduite de mes développeur en formation, il se pourrai que je réouvre les candidature pour les poussins scripteurs. Si jamais ça t'intéresse. Wink
VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Masculin Messages : 1165

Voir le profil de l'utilisateur http://zonescript.forumactif.com

Message par Ilianna le Sam 8 Mai - 19:12

Kikou,

Pour ta question, je part une compagnie de graphisme orienté vers le web design. Bien entendu, la compagnie touchera à d'autre niveau que le web design.

Concernant le Java script, c'est pas tous les sites qui fonctionne avec de tel propriété. Principalement les grosses compagnies de mon secteur. Leur principale activités sont le minerais et la forêt. Donc, ils n'ont pas besoin d'un site internet à "tout casser". Ils sont généralement simple dans la demande de conception. Tant que le site fait la job selon les termes employé par chez nous.

Donc, le java script dépend de la clientèle que tu as.

Pour se qui est d'apprendre le JS, je verrai selon mon emploi du temps x)

Normalement, je devrais être un peu plus serrer dans les prochaines semaines. Bien que sa élargirait mes connaissances.

Concernant mon aide, je ne parlais pas au niveau design, héhéhé. Je viens de finir le tour de ton forum. Je crois que mon aide côté codage se verra très limité, puisque le JS et moi, c'est pas encore l'amour fou Razz

Sinon, merci de ton accueil ici ^^
Ilianna
Soyez sympa
je suis nouveau

Féminin Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alderia.biz

Message par sNipe_sCk le Dim 9 Mai - 0:12

Une professionnelle des affaires de plagiat.

Bienvenue sur ZoneScript.
sNipe_sCk
*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut