Bienvenue à toi, Invité

Tu reçois ce message car tu t'apprêtes à poster ton premier message, et ainsi faire tes premiers pas dans la communauté de la Zone Script. Nous t'en félicitons.

Néant moins, nous devons de prévenir que comme toute communauté, pour que celle-ci tourne rond, que chacun y trouve ça place et pour éviter tout débordement, nous somme obliger de respecter certaines règles. Il nous faut donc nous assurer que tu as bien pris connaissance de celles-ci avant de te lancer pour de bon dans notre communauté. Tu peux consulter les Condition Général d'Utilisation du forum à tout instant. Bien que leur acceptation soit une étape obligé de l'inscription, nous espérons que tu les as bien lus et non survolées.

Encore une fois bienvenue Invité dans la communauté de la Zone Script. Que ton parcours en son sein te soit agréable.

Fermer

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Quoi de neuf CSSActif ?

Radimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radimir

Message par Radimir le Mer 22 Sep - 17:44

? Informations générales (prénom, âge, pays...) ?

? Eh bien je suis un garçon comme vous et tant d'autres , un étudiant en recherche operationnel, troisième année si ça vous intéresse... Je suis âgé de 19 ans , un jeune , rien de spécial et je me nomme Nadir . Enfin, les informations générales ne sont pas mon fort et je n'aime pas trop parler de moi , donc vous m'excuserez de cette fiche sommaire bien qu'indispensable.

? Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) ?

? Comme dit plus haut , je suis un étudiant qui suit certaines études intermédiaires en langage informatique, le XTML enfin le HTML en fait parti tout comme le CSS que j'utilise le plus souvent pour mes forums RPG. Je maitrise aussi le java basiquement et le c++ un peu + ! J'essaye aussi d'apprendre des langues étagères telle que le russe et l'allemand , en plus de ceux que je maitrise

? Vos passes-temps ?

? La lecture et l'écriture ainsi qu'un penchant pour le codage loufoque. ( des tests de mises en pages que j'aime mener chaque jour) vous avez dû entendre cela à maintes reprises, mais c'est la pure vérité [Non je ne mens pas !] Toutefois, je suis accrocs au forum RP dans les thèmes médiévaux, fantastiques , futuristes et d'autres dans le type Manga One Piece , Naruto , Death Note et j'en passe.

? Ce que vous aimez et n'aimez pas ?

? Eh bien j’aime ce que j’aime [Logique non ? ] et je n’aime pas ce ...que je n’aime pas voilà ! Ce n’est pas assez je paris ? Eh ben je vais vous dire alors.. Que j’aime la lecture l’écriture de Rp dans un thème précis[Mais bous le savez déjà ça] les créations graphiques que je fais oupah [C’est pas une chèvre qui vous parle, je vous rassure] J’aime les mangas en tout genre sauf ceux traitant des histoires de cœurs et bla bla , ainsi que les séries telles que Boston Legal, Scrubs [Comique hein ?] Avec une leçon à retenir pour chaque épisode et pas mal de conseils à ne pas s’ôter de l’esprit à chaque heure et chaque minute de notre vie. [merveilleux n’est-ce pas ?]

? Ce que je n’aime bah je peux vous citer pas mal d’adjectifs du dictionnaire à l’exemple de l’impudeur l’infamie , tout ce qui est contraire au Bushido etc.. Euh oui c'est bien ça

PS: Je ne sais pas pourquoi mais la structure du forum me rend mal alaise xD
Radimir
Soyez sympa
je suis nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radimir

Message par VPeybernes | Techniv le Mer 22 Sep - 22:21

Bienvenue sur la Zone Script.

Un informaticien... ça va me faire quelqu'un avec qui débattre. Peut être même qui pourra m'aider... :siffle:
C'est chaud d'assuré le service tout seul. :°O°:

Pourrai tu développer ton PS ? Je suis intéressé par ce genre de remarque.

VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Masculin Messages : 1165

Voir le profil de l'utilisateur http://zonescript.forumactif.com

Message par Radimir le Mer 22 Sep - 23:10

Avant tout merci pour cette accueil ! Sinon pour te répondre.

C'est peut être la version du forum qui sait ? Je suis habitué au phpbb2. Sinon quand je parle de la structure , je fais référence à la page d'accueil par exemple , l'organisation du forum , qui me parait comme étiré ou comment dire cela mal arrangé , je sais pas pourquoi c'est une impression ><.

C'est un soucis visuel que j'ai xD . En somme la simplicité du design me joue des tours , voir une taille plus petite et un truc plus sobre et épuré aurait été bien ^^.

PS2: la couleur du texte en blanc , c'est normal ? ><
Radimir
Soyez sympa
je suis nouveau

Message par VPeybernes | Techniv le Lun 27 Sep - 17:37

De quel texte parles tu ?
Si c'est celui te ta présentation oui c'est toi qui l''as mis en blanc. Sinon aucun texte n'est en blanc.

VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Message par Ikø' le Dim 3 Oct - 18:41

Moi aussi je vois le texte en blanc VPey ._."

BONJOUR RADIMIR~
Tu devrais peut-être vérifier le code de ta présento pour être sûr que la balise du blanc est bien fermée, parce que bon x)

EDIT: *met son texte noir --"*
Ikø'
Poussin
DéveloScripteuse

Féminin Messages : 19

Message par VPeybernes | Techniv le Dim 3 Oct - 19:54

En effet la balise font était mal fermée.
Le problème ne ce possé pas sour Chrome.

Correction faites.

PS Salut, Ikø, ça fait plaisir de te voir.

VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut