la Zone Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toi, Invité

Tu reçois ce message car tu t'apprêtes à poster ton premier message, et ainsi faire tes premiers pas dans la communauté de la Zone Script. Nous t'en félicitons.

Néant moins, nous devons de prévenir que comme toute communauté, pour que celle-ci tourne rond, que chacun y trouve ça place et pour éviter tout débordement, nous somme obliger de respecter certaines règles. Il nous faut donc nous assurer que tu as bien pris connaissance de celles-ci avant de te lancer pour de bon dans notre communauté. Tu peux consulter les Condition Général d'Utilisation du forum à tout instant. Bien que leur acceptation soit une étape obligé de l'inscription, nous espérons que tu les as bien lus et non survolées.

Encore une fois bienvenue Invité dans la communauté de la Zone Script. Que ton parcours en son sein te soit agréable.

Fermer

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2010  effet  Services  2011  

Derniers sujets
» [Débat]La ZoneScript le 19 Juillet 2011
Naoki EmptySam 12 Jan - 19:00 par Invité

» Présentation
Naoki EmptyLun 16 Jan - 19:44 par vic_le_faucheur

» Strochel
Naoki EmptySam 19 Nov - 19:47 par vic_le_faucheur

» Qui se cache derrière Foudre ?
Naoki EmptyDim 13 Nov - 21:55 par vic_le_faucheur

» [Jeux Vidéo] MineCraft
Naoki EmptySam 22 Oct - 0:34 par VPeybernes | Techniv

» [Rappel] Restez informé
Naoki EmptyVen 21 Oct - 17:34 par VPeybernes | Techniv

» Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine
Naoki EmptyMar 18 Oct - 15:09 par VPeybernes | Techniv

» bonjour les amis
Naoki EmptySam 15 Oct - 14:39 par vic_le_faucheur

» [présentation] Zoulinou
Naoki EmptyVen 7 Oct - 17:05 par Zoulinou

» [Dimanche 25/09] Perturbation des services.
Naoki EmptyDim 25 Sep - 23:56 par VPeybernes | Techniv

Quoi de neuf CSSActif ?
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Naoki

Aller en bas

Naoki Empty Naoki

Message par Naoki Mer 16 Fév - 22:22

Oh ! Comment il m'a fait peur le message bleu qui dit qu'on poste notre premier message ;A; Qui me console ? *baffe*

BONSOIR/ BONJOUR le monde !
Approchez approchez les enfants. Faut pas être timides, ni avoir peur. Pourquoi je cache des bonbons dans mes poches ? Bah pour attirer les enfants tiens.

Bon allez, moi c'est Naoki, ceux qui auront lu le titre du message ou tout simplement mon pseudo l'ont compris. A tout ceux là, j'offre un bonbon parce que vous représentez l'évolution de la race humaine. Mais pas ceux à la cerise parce que c'est mes préférés. Naoki donc, ou bien Naokiki ou encore Kiki. Oui, c'est très virile comme diminutif...bien que la première proposition ne fait qu'allonger mon pseudo. Comment nomme t-on cela alors ? Hmmm question à creuser.

Et donc, je continue de me présenter et de carrément m'étaler sur le sujet. Et si vous vous en foutez...eh ben lisez quand même. Sinon pas de bonbons è_é. Mais que dire en réalité ? Je dois parler de la couleur de mes chaussettes ou bien non ? Bon allez, juste pour les curieux...et bien en réalité, je n'en ai pas et donc, on va dire qu'elles sont de la couleur de mes pieds et plus je regarde plus je me dit que c'est vachement bien imité. OO Mais soit. Ah ! Je pourrais aussi décrire comment je suis habillé mais ça ferait un peu téléphone rose non ? Vous voulez que je prenne la voix du téléphone rose ? Parce que je le fais très bien.

Maintenant, passons aux choses sérieuses? A partir de maintenant, je commence à écrire en mandarin. Non, pleurez pas, je vais juste vous dire mon âge. 21 ans *PAF* depuis peu, enfin deux mois quoi. Dans 6 mois, je dirais toujours "depuis peu" je suis sûr. J'habite en Belgique, je suis belge. Oui, je mange des moules et des frites. 8D
Non, je n'aime pas les moules, c'est horribles ces petites bêtes. Alors les mettre dans ma bouche, impossible è_é. Même sous la torture, je préfère mourir !

Je suis arrivé sur ce forum en passant dans un trou noir. Je soupçonne que ce soit un coup des Zinzins de l'espace. Pour celui qui ne connait pas; Google is your friend. Et de ce trou noir, après avoir retrouvé la soeur de Mulder ( si si X-Files...non ? ok...c'est rien, je vais te donner un bonbon parce que tu es gentil) je suis tombé sur ce forum. Et après mûres réflexions d'au moiiiiins...trente secondes, je me suis inscrit. Ce fût un moment très émouvant, j'en garde un bon souvenir. Mais dans quel but vous allez dire. Ouais, moi j'anticipe les questions. Madame Soleil c'est moi. 120 euros la séance pour te dire que tu vas avoir 5 enfants au mois de juillet. Célibataire ? Mais si, il faut toujours croire Madame Soleil. JEEEEE SUIS ICI DOOOOONC, pour apprendre...à faire des scripts et aussi en taxer quelques uns, je vais pas faire mon hypocrite hein, et puis rendre mon forum joli et agréable et tout ça et tout ça.

Voilà, je pense que c'est tout 8D

Sur ce...en vous remerciaaaant <3
Naoki
Naoki
Soyez sympa
je suis nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum