la Zone Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toi, Invité

Tu reçois ce message car tu t'apprêtes à poster ton premier message, et ainsi faire tes premiers pas dans la communauté de la Zone Script. Nous t'en félicitons.

Néant moins, nous devons de prévenir que comme toute communauté, pour que celle-ci tourne rond, que chacun y trouve ça place et pour éviter tout débordement, nous somme obliger de respecter certaines règles. Il nous faut donc nous assurer que tu as bien pris connaissance de celles-ci avant de te lancer pour de bon dans notre communauté. Tu peux consulter les Condition Général d'Utilisation du forum à tout instant. Bien que leur acceptation soit une étape obligé de l'inscription, nous espérons que tu les as bien lus et non survolées.

Encore une fois bienvenue Invité dans la communauté de la Zone Script. Que ton parcours en son sein te soit agréable.

Fermer

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

effet  Services  2010  2011  

Derniers sujets
» [Débat]La ZoneScript le 19 Juillet 2011
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptySam 12 Jan - 19:00 par Invité

» Présentation
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptyLun 16 Jan - 19:44 par vic_le_faucheur

» Strochel
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptySam 19 Nov - 19:47 par vic_le_faucheur

» Qui se cache derrière Foudre ?
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptyDim 13 Nov - 21:55 par vic_le_faucheur

» [Jeux Vidéo] MineCraft
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptySam 22 Oct - 0:34 par VPeybernes | Techniv

» [Rappel] Restez informé
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptyVen 21 Oct - 17:34 par VPeybernes | Techniv

» Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptyMar 18 Oct - 15:09 par VPeybernes | Techniv

» bonjour les amis
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptySam 15 Oct - 14:39 par vic_le_faucheur

» [présentation] Zoulinou
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptyVen 7 Oct - 17:05 par Zoulinou

» [Dimanche 25/09] Perturbation des services.
nouveau - demeter1, un petit nouveau EmptyDim 25 Sep - 23:56 par VPeybernes | Techniv

Quoi de neuf CSSActif ?
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

demeter1, un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

nouveau - demeter1, un petit nouveau Empty demeter1, un petit nouveau

Message par demeter1 Mer 14 Avr - 0:24

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci vpeybernes d'avoir pensé aux internautes ayant un petit écran. Je vois que tu as été hyper réactif suite au petit soucis que je t'ai soumis hier soir concernant le pop up.

Bon, je me présente :
Stéphane , 42, technicien de serre chez un grossistes en poissons exotiques (non, je ne suis pas poissonnier Very Happy .). Ma grande passion, le monde végétal. Je suis un cinglé de plantes tropicales et ma collectionnite aiguë m'a amené tout simplement à naviguer sur le web pour trouver des forums traitant de ma passion. J'ai navigué,adhéré à plusieurs forums mais sans vraiment trouver un site qui réunissait des adeptes de plantes tropicales. Étant curieux de nature, j'ai fini par créer mon propre site il y a un an. Pour l'instant, le taux de fréquentation n'est pas extraordinaire mais la communauté s'étoffe tout doucement.
Désireux de rendre ce site plus attractif, j'ai fini par m'intéresser aux arcanes du monde informatique. Je ne suis pas une sommité mais , ma curiosité naturelle me fait m'intéresser tout doucement au doux chant du CSS, du Html et un tout petit peu au javascript.
avatar
demeter1
**

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - demeter1, un petit nouveau Empty Re: demeter1, un petit nouveau

Message par VPeybernes | Techniv Mer 14 Avr - 0:44

Un grand poète à ce que je vois aussi.

Bon déméter, ton forum il lag trop. Je viens de t'écrire un message privié et si il à pas fini de s'inscrire pendant que je t'envoie celui là j'abandonne Shocked

Comme tu à vu il y à un support pour mes addon. On peut y parler de ton problème avec le Widget. Mais par MP chez toi. Pitié. C'est trop galère.

En tous cas ça fait plaisir de te lire ici. cheers
VPeybernes | Techniv
VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

https://zonescript.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - demeter1, un petit nouveau Empty Re: demeter1, un petit nouveau

Message par demeter1 Mer 14 Avr - 0:58

Merci Vincent pour cet accueil. J'ai reçu ton message et, je ne manquerai pas de vous soumettre mon petit soucis concernant le pop up qui se montre récalcitrant à ne pas vouloir sortir de la barre des widgets.
Le forum lag à mort sous Chrome bizarrement alors qu'il est ultra rapide sous firefox. Je ne sais trop si c'est mon animation qui ralenti l'apparition des pages mais, voila un gros soucis qu'il va falloir que je résolve.
Je vous quitte , non sans regret mais boulot boulot dans quatre heures; à demain donc. J'aurai très certainement quelques astuces à vous sortir de ma besace.
avatar
demeter1
**

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - demeter1, un petit nouveau Empty Re: demeter1, un petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum