la Zone Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toi, Invité

Tu reçois ce message car tu t'apprêtes à poster ton premier message, et ainsi faire tes premiers pas dans la communauté de la Zone Script. Nous t'en félicitons.

Néant moins, nous devons de prévenir que comme toute communauté, pour que celle-ci tourne rond, que chacun y trouve ça place et pour éviter tout débordement, nous somme obliger de respecter certaines règles. Il nous faut donc nous assurer que tu as bien pris connaissance de celles-ci avant de te lancer pour de bon dans notre communauté. Tu peux consulter les Condition Général d'Utilisation du forum à tout instant. Bien que leur acceptation soit une étape obligé de l'inscription, nous espérons que tu les as bien lus et non survolées.

Encore une fois bienvenue Invité dans la communauté de la Zone Script. Que ton parcours en son sein te soit agréable.

Fermer

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

effet  Services  2011  2010  

Derniers sujets
» [Débat]La ZoneScript le 19 Juillet 2011
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptySam 12 Jan - 19:00 par Invité

» Présentation
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptyLun 16 Jan - 19:44 par vic_le_faucheur

» Strochel
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptySam 19 Nov - 19:47 par vic_le_faucheur

» Qui se cache derrière Foudre ?
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptyDim 13 Nov - 21:55 par vic_le_faucheur

» [Jeux Vidéo] MineCraft
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptySam 22 Oct - 0:34 par VPeybernes | Techniv

» [Rappel] Restez informé
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptyVen 21 Oct - 17:34 par VPeybernes | Techniv

» Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptyMar 18 Oct - 15:09 par VPeybernes | Techniv

» bonjour les amis
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptySam 15 Oct - 14:39 par vic_le_faucheur

» [présentation] Zoulinou
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptyVen 7 Oct - 17:05 par Zoulinou

» [Dimanche 25/09] Perturbation des services.
Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine EmptyDim 25 Sep - 23:56 par VPeybernes | Techniv

Quoi de neuf CSSActif ?

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

2 participants

Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par Imagine Jeu 13 Oct - 16:10

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Je me permets de vous écrire ce post pour vous véhiculer mon envie de faire part à l'aventure de la renaissance de zone script.

Mon pt fort: la communauté que je gère est a comme thématique du design également les tux, symbole de liberté, de création et d'expression.

Niveau connaissances et compétences techniques, je ne connais rien ou presque. A part photoshop, illustrator, le reste m'est encore inconnu.
La preuve, mes deux sites ont été créé via Webaccapella (ok, la honte, je sors ^^), mais bon, je pars du principe que mieux vaut faire avec ses moyens que de se croire trop bons et faire du laid.

Mais je ne désespère pas m'améliorer, je suis avide de connaissances sur le sujet.

Aussi, malgré le fait que les candidatures doivent être globales, je me doute que je ne pourrai pas vous etre d'une grande aide sur les sujets poussés, mais je peux par contre vous apporter mon soutien pour pleins de choses, en fait, ce que vous voulez, jdemande qu'à participer, dans l'ombre ou la lumière peut m'importe.


voili voulou, j'espère que ce message ne vous laissera pas insensible et que vous me prendrez sous votre aile, mm si vous devez vous dire "et ****, il c rien faire ^^"

Imagine
Imagine
NéoTeam Member
NéoTeam Member

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

http://www.omahattitude.com  // www.imagine-project.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Re: Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par VPeybernes | Techniv Mar 18 Oct - 10:06

Pour ton site imagine-project, je suppose, à la vu de ce que tu raconte que la plupart des élément fonctionnel complexe, comme les diaporama, formulaire de contact, menu-déroulant... ne sont pas de ta création ?
Aux quel cas tu montre toute de même une bonne capacité de débrouillardise pour les avoir intégré plutôt bien dans le site.
VPeybernes | Techniv
VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

https://zonescript.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Re: Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par Imagine Mar 18 Oct - 10:23

Tout à fait, je suis passé par web accapella (je sens déjà tes cheveux se dresser sur la tête), mais je pars du principe que si on ne sait pas faire, autant ravaler sa fierté, bidouiller avec un logiciel pour faire du joli, au lieu de se croire pr un crack et faire de la *****.

par contre, dès que j'en serai capable, je reprendrai tout en codage car les limites de ce logiciel se font déjà sentir.

J'espère que ce coté débrouillard, bidouilleur, sera un atout pour intégrer votre équipe car il est vrai que à l'heure actuelle, mon ami, c'est photoshop ^^
Imagine
Imagine
NéoTeam Member
NéoTeam Member

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

http://www.omahattitude.com  // www.imagine-project.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Re: Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par VPeybernes | Techniv Mar 18 Oct - 11:54

Disons que cela montre un capacité à comprendre et à ce resservir de ce que tu trouves.
Après il faut faire en sorte de rester rigoureux, que ça parte pas en bidouille dans tout les sens.

Je me suis en peux plus renseigné sur le CMS que tu utilises, en effet ça à l'aire simple.

Bienvenue
VPeybernes | Techniv
VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

https://zonescript.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Re: Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par Imagine Mar 18 Oct - 12:12

merci.
pas de soucis, tenez moi au courant des que l'organisation sera définie afin de savoir ce que je peux faire Wink
Imagine
Imagine
NéoTeam Member
NéoTeam Member

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011

http://www.omahattitude.com  // www.imagine-project.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Re: Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par VPeybernes | Techniv Mar 18 Oct - 15:09

Il y à toute une section qui c'est ouverte à toi et que tu peut lire déjà.
Quand à la participation, tu verra qu'il y pas mal de sujet sur lesquels tu peut donner ton avis.
VPeybernes | Techniv
VPeybernes | Techniv
NéoTeam God
NéoTeam God

Masculin Messages : 1165
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

https://zonescript.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine Empty Re: Lettre de motivation motivée et motivante de Imagine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum